Bonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)
2 réponses
61 vues
Guillaume O. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour Guillaume, oui dès que vous aiurez compléter votre dossier d'inscription IESEG et régler l'acompte, vous recevrez une attestation de scolarité
lundi, mai 25, 2020
Guillaume O.
Merci beaucoup
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Bonjour, notre offre de stage pourrait-elle intéresser les étudiants de l'IESEG?bonjour, quand vous partez sur des campus étrangers, y a t-il des logements dédiés pour les étudiants de l'Iéseg ?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour, comment intègre-t-on une association de l'IESEG ?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aY a-t-il des résidences universitaires réservées aux étudiants de l’IESEG à Paris ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Bonjour, pour obtenir l’attestation de démission de Parcoursup, on doit démissioner de l'IESEG sur Parcoursup ?Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaReçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé