Photo de Bonjour, est-il possible de modifier son statut boursier/non-boursier après inscription? Aucune réponse du crous ...

Bonjour, est-il possible de modifier son statut boursier/non-boursier après inscription? Aucune réponse du crous ...

Photo de Céline
2 réponses
228 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas G. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Responsable du service Recrutement France et Concours

Bonjour NIcolas, je vous invite à contacter [email protected] qui pourra vous apporter des éléments de réponses.

lundi, mai 25, 2020

Nicolas G.

Très bien merci, je l'ai fait dès la réception de mon dossier d'inscription. J'attends donc leur réponse.

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'être admis avec un dossier ne possédant pas le score minimum recommandé au test d'anglais ?Bonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Bonjour. Je n'ai malheureusement pas pu assister à l'échange programmé hier. Y a t il un résumé disponible sur le site ?Bonjour, comment fonctionnent les aides telles que les bourses ? Ou s’inscrire pour celles-ci ? Bonne soirée !Pour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?Bonjour, peut-on changer de track (english/fr) durant les 5 années de cursus?Reçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?Y'a t-il un circonstance dans laquelle l'acompte peut être rembourser ?Bonjour, est-il possible de se faire rembourser tout ou une partie de l'acompte, si l'on se rétracte avant le 18 juin ?Bonjour, est-il possible d'échanger avec un.e étudiant.e en Master Digital Marketing & Innovation ?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceBonjour, je voulais savoir si pour un étudiant boursier il y avait des aides (exonérations frais scolaires) possibles