Bonjour, pour les étudiants étant actuellement en filière S et n'ayant donc pas fait d'eco, que conseillez-vous ?
3 réponses
27 vues
Clémentine D. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Clémentine D.
Je veux dire, avez-vous des livres à nous conseiller pour les vacances ?
lundi, mai 25, 2020
Maïwenn J.
Manager équipe accueil
Bonjour, vous pouvez commencez à vous renseigner, mais il y a une remise à niveau à la rentrée afin que personne ne soit en retard ! Donc toutes les bases sont reprises dès le début de l'année
lundi, mai 25, 2020
Clémentine D.
D'accord merci beaucoup
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?bonjour, quand vous partez sur des campus étrangers, y a t-il des logements dédiés pour les étudiants de l'Iéseg ?Est ce que vous proposez des chambres ( résidence ou chez l'admisseur ) pour les étudiants venant passer les oraux ?Bonjour, pour une rentrée fin août 2019 en 1° année, auriez-vous des conseils ou idées pour me loger ? merci !Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour, avez vous des conseils sur comment choisir le campus ( si nous sommes pris dans les 2 par exemple)Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Les étudiants, quels conseils pouvez-vous nous donner pour le recrutement des associations?Re bonjour, sous quelle catégorie socio-professionnelle sortent vos étudiants à la fin de leur master ?Bonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Conseillez vous de loger dans une residence universitaire la premiere année ou de louer un appartement?Conseillez-vous d'avoir un job étudiant en plus des cours ?Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?