Retranscription du chat
2 réponses
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, L'ensemble des questions et réponses abordées pendant le chat seront consultables par la suite ?
Marwen J. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Maïwenn J.
Manager équipe accueil
Oui, sur la plateforme Pathmotion, mais cela sera disponible dans quelques jours
lundi, mai 25, 2020
Marwen J.
Merci
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A propos des césurescursus mixte ou anglophone ?accessible en post bac ?Bonjour. Je n'ai malheureusement pas pu assister à l'échange programmé hier. Y a t il un résumé disponible sur le site ?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?La rentrée se fera-t-elle en distanciel ?Bonjour prendre une 3 ème langue est-il possible ?Où peut-on se restaurer, le midi par exemple ?Reçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?Y'a t-il un circonstance dans laquelle l'acompte peut être rembourser ?Bonjour, est-il possible de se faire rembourser tout ou une partie de l'acompte, si l'on se rétracte avant le 18 juin ?Entrer en post bac sans prépaBonjour, au bout de combien de temps le groupe Adecco est il censé revenir vers nous afin de réaliser un entretienBonjour, devons-nous attendre un retour d'Adecco pour s'inscrire sur Mysup ?