Actuellement cause Covid, tout est en distanciel ?
3 réponses
12 vues
Manon J. a demandé pendant le Live Chat S'épanouir et grandir tout au long de son parcours étudiant à IESEG
Catégorie: Général
Date: mardi, janvier 12, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021
Marie W.
Le concours est en distanciel, la décision pour les oraux n'est pas encore fixée
mardi, janvier 12, 2021
Manon J.
Et vos cours ?
mardi, janvier 12, 2021
Marie W.
Oui nos cours également
mardi, janvier 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Est-ce que la césure est payante ?Bonjour, quelle association, vous a le plus plu ?Bonjour, les assos sont-elles indépendantes de chaque campus ?Bonjour, est ce qu'il y a des soutenances pour les associations ?Est-ce que certains cours sont dispensés en amphithéâtre ?Bonjour à vous, est ce que le covid-19 peut remettre en question les valeurs intrinsèques de l'Ieseg?La rentrée se fera-t-elle en distanciel ?Bonjour, y a t’il une grille récapitulative des frais de scolarités ?L’attestation CVEC est-elle obligatoire ?Bonjour, je suis étudiant international et je voudrais savoir c'est quoi la CVEC et si je suis concerné??Est-ce que la césure est payante ?Bonjour, y a-t-il des modalités exceptionnelles pour le concours à cause du coronavirus ?entre Lille et Paris les 2 campus sont ils aussi bien « cotés »?