Photo de Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?

Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?

1 réponse
571 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m'appelle Charlotte Desmaison et je suis actuellement en 3ème année à EDC. Bien qu'inscrite au programme Grande Ecole chez eux, je ne souhaite pas continuer mes études là-bas et aimerais intégrer votre école pour y faire mon Master. J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'intégrer le cycle Master via une rentrée décalée en janvier 2020 ? Je vous remercie pour le temps accordé à ma demande.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlotte N. a posé une question à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, février 12, 2019

Dernière révision: mardi, février 12, 2019

Justine V.

Bonjour Charlotte,

Malheureusement c'est impossible, la rentrée en Master a uniquement lieu en septembre.

Bien cordialement,

Justine Traclet

mardi, février 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?Est il possible d'intégrer un M2 en admission parallèle?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, est-il possible d'intégrer toutes les associations en entrant en Master 1 ?Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Un élève aux résultats moyens, ayant un projet professionnel construit, peut il intégrer un master en alternance?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'intégrer le master avec la majeure de notre choix?est-il possible d'intégrer le Bachelor pour la 3eme année en ayant fait déjà 2 ans dans une autre école ?Peut- on intégrer le Master Management et ingénierie commerciale après un Bachelor ?Bonjour, est-il possible d’intégrer votre cursus en deuxième année après 1 an de BUT ?