Photo de Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?

Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?

1 réponse
571 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m'appelle Charlotte Desmaison et je suis actuellement en 3ème année à EDC. Bien qu'inscrite au programme Grande Ecole chez eux, je ne souhaite pas continuer mes études là-bas et aimerais intégrer votre école pour y faire mon Master. J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'intégrer le cycle Master via une rentrée décalée en janvier 2020 ? Je vous remercie pour le temps accordé à ma demande.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlotte N. a posé une question à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, février 12, 2019

Dernière révision: mardi, février 12, 2019

Justine V.

Bonjour Charlotte,

Malheureusement c'est impossible, la rentrée en Master a uniquement lieu en septembre.

Bien cordialement,

Justine Traclet

mardi, février 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées