Photo de j'aimerai intégrer l'ieseg en 3ème année, comment se passe le séjour à l'étranger dans ce cas?

j'aimerai intégrer l'ieseg en 3ème année, comment se passe le séjour à l'étranger dans ce cas?

1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

je suis déjà en école de commerce en 2 année et j'aimerai intégrer l'ieseg pour la 3ème année, comment se passe l'attribution des mobilités? et celles des masters?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Stage

Date: vendredi, janvier 15, 2021

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Jules L.

Master in Digital Marketing

Bonjour,

Pour les départs à l'étranger la procédure reste la même, que ce soit pour un départ en 2A, 3A ou en Master. Si tu intègres l'école en 3ème année, tu pourras t'inscrire à l'amphi des départs en Janvier, pour partir en Master.

Lors de l'amphi, tous ceux qui souhaitent partir sont classés en fonction de leur moyenne, qui, dans ton cas, sera calculée grâce à tes notes du premier semestre de troisième année. Le premier de la liste choisis sa destination et ainsi de suite, ce qui fait que tu as plus de choix de destinations si tu es dans le haut du classement. Le classement est fait par promo donc tu seras classés parmi les troisièmes années qui souhaitent partir en Master.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

mardi, février 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?