Peut-on partir 1 an à l'étranger en troisième année ?
2 réponses
36 vues
Paul G. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Florentine Y.
Master International Negotiation and Sales Management
Bonjour Paul, oui tu peux partir 1 an à l'étranger en 3eme année ! Ton choix se fera au deuxième semestre de ta deuxième année.
lundi, mai 25, 2020
Florentine Y.
Master International Negotiation and Sales Management
Cependant, il y a moins de place à l'année que au semestre, et les départs à l'étranger se font à partir du classement de l'étudiant !
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?Re bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?Pour les admissions parallèles en 3ème année, nous pouvons partir 1 an à l'étranger en 4ème ann (hors Combien de temps au minimum sommes-nous obligé de partir à l'étranger? (en rentrant qu'en 3 ème année : AST1)Est-on sûr de pouvoir partir à l'étranger? Cela dépend-il de nos notes?Combien de temps à l’étranger peut-on passer sur les 5 ans?Pendant les 3 premières années, à quel moment pouvons nous partir à l’étranger ?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Combien de temps au maximum peut on passer à l’étranger ?Bonjour, Est-on obligé de partir à l'étranger ? (J'intègre un M1)Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Avons nous la possibilite de passer un semestre à l’étranger avec le programme business and law ?