Photo de Re bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?

Re bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?

Photo de Anaïs
Photo de Anaïs
5 réponses
111 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paulus U. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG

Catégorie: Stage

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Oui, il est possible de partir un semestre pendant le cycle bachelor (en 2ème année ou en 3ème année) et un semestre pendant le cycle Master.

mardi, mai 5, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Vous trouverez la liste des universités partenaires sous ce lien : https://www.ieseg.fr/international/reseau-international/

mardi, mai 5, 2020

Paulus U.

Okay merci et la 3ème on ne peut pas partir 1 ans à l'étranger du coup ? Pour un double diplôme par exemple ?

mardi, mai 5, 2020

Constance U.

Marketing Management

Tu peux bien évidemment partir 1 an à l'étranger en 2ème ou même en 3ème année. seulement si tu pars en 2ème année tu ne peux pas repartir en 3ème tu devras attendre le Master !

mardi, mai 5, 2020

Paulus U.

Okay merci !

mardi, mai 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?Est-on sûr de pouvoir partir à l'étranger? Cela dépend-il de nos notes?Peut-on partir 1 an à l'étranger en troisième année ?Pendant les 3 premières années, à quel moment pouvons nous partir à l’étranger ?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, Est-on obligé de partir à l'étranger ? (J'intègre un M1)Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?j'aimerai intégrer l'ieseg en 3ème année, comment se passe le séjour à l'étranger dans ce cas?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écoleBonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?Bonjour Jules, est-il possible de faire un semestre à l'étranger en 1ère / 2ème année de Master en Marketing digital ?