Doit-on démarrer dès maintenant l'inscription sur MYSUP ou faut-il attendre d'avoir une entreprise?
2 réponses
17 vues
Marie Q. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Marie, vous pouvez faire la première étape de l'inscription sur Mysup dès maintenant.
vendredi, juin 4, 2021
Inès U.
Merci !
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, vouloir faire une spé Négociation Internationales pourrez convenir pour travailler dans l'immobilier après?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Est-ce qu'on peux faire un ERASMUS ?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?En PGE alternance est ce que vous avez le temps de vous investir en association ?Bonjour, l'association IESEG Conseil est-elle accessible dès la première année ou seulement à partir de Master 1 ?Bonjour à tous, je suis candidate au Master DMI de l'IESEG, avez-vous des partenariats avec les entreprises du Luxe ?Pour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?Concernant l'entrepreneuriat, quelles sont les possibilités à l'IESEG?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Bonjour, pourriez-vous me donner davantage d’informations à propos de la spé Entrepreneurship ? Débouchés etc..L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?pour integrer l'ieseg en m1 faut il mieux faire un BUT GEA ou un BUT TC?