Photo de Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?

Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?

Photo de Anaïs
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Étant actuellement en première année de prépa ECT, j'ai eu la chance de pouvoir suivre des cours de Management et de Gestion & Finance. Pendant le cursus que je vais suivre, je vais avoir des cours de Marketing, Ressources Humaines mais aussi et encore Gestion & Finance + SI (système d'information). Est-ce que je pourrais alors rejoindre l'IESEG en 3ème année, juste après mon concours ? Merci 😁

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour,

Généralement, les étudiants qui nous rejoignent en 3ème année viennent d’une licence dans le domaine de l’économie-gestion, du management etc, d’un DUT GEA/ TC/ GACO, d’un bachelor d’une école de commerce visée ou d’un BTS économie/ commerce international/ comptabilité-gestion.

Si vous n'avez pas suivi l'une de ces filières, nous regardons le contenu des cours et notamment si vous avez suivi des cours de Mathématiques / comptabilité-gestion, marketing et économie.

Je vous conseille de prendre contact avec ma collègue en charge de l'admission en 3ème année par email et de lui transmettre un exemple de bulletin. Elle pourra vous orienter sur le sujet : Livia FETEA [email protected]

Cordialement,
Anaïs Neuns

mercredi, décembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées