Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Étant actuellement en première année de prépa ECT, j'ai eu la chance de pouvoir suivre des cours de Management et de Gestion & Finance. Pendant le cursus que je vais suivre, je vais avoir des cours de Marketing, Ressources Humaines mais aussi et encore Gestion & Finance + SI (système d'information). Est-ce que je pourrais alors rejoindre l'IESEG en 3ème année, juste après mon concours ? Merci 😁
Anonyme a posé une question à IESEG
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Généralement, les étudiants qui nous rejoignent en 3ème année viennent d’une licence dans le domaine de l’économie-gestion, du management etc, d’un DUT GEA/ TC/ GACO, d’un bachelor d’une école de commerce visée ou d’un BTS économie/ commerce international/ comptabilité-gestion.
Si vous n'avez pas suivi l'une de ces filières, nous regardons le contenu des cours et notamment si vous avez suivi des cours de Mathématiques / comptabilité-gestion, marketing et économie.
Je vous conseille de prendre contact avec ma collègue en charge de l'admission en 3ème année par email et de lui transmettre un exemple de bulletin. Elle pourra vous orienter sur le sujet : Livia FETEA [email protected]
Cordialement,
Anaïs Neuns
mercredi, décembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.