Bonjour, sur quel critéres le choix des campus se fait il en 4 e année ?
2 réponses
32 vues
Robin B. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Mathilde S.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour Robin, Vous serez automatiquement affecté sur le campus de votre choix.
vendredi, juin 4, 2021
Mathilde S.
Chargée de recrutement France et Concours
À savoir: les Majeures « Audit et Conseil » ainsi que « Gestion des Hommes et des Organisations » seront proposées uniquement en présentiel sur le campus de Lille.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des conseils sur comment choisir le campus ( si nous sommes pris dans les 2 par exemple)Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?quel campus choisir ? Lille ou Paris ?Quels sont les critères d’admissions ? Les admissions se sont sur les élites académiques ?Bonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Comment savoir quelle résidence étudiante choisir parmi celles autour de l’école ?Bonjour, en quelle année faut-il choisir sa spécialité et sont-elles toutes représentées sur le campus deBonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cComment savoir quel campus est le mieux pour nous?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Admise en 3ème année, quand est-ce que se fera le choix de l'université étrangère pour l'échange?Peut être choisir le campus ?Si oui, a quel moment doit-on choisir entre Paris et Lille ?Quels sont les critères les plus importants pris en compte pour rejoindre l'ieseg en 3 eme année?