Si admissible à l'écrit, on passe l'oral sur un seul campus?
1 réponse
12 vues
Sandrine P. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions sur les programmes et concours à IESEG
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Morgane D.
Chargée de recrutement et concours France
Bonjour,
Vous passez effectivement les oraux sur un campus uniquement
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une candidature non retenue pour un master en alternance est elle automatiquement étudiée pour la filière classique ?Bonjour, est-il possible d'être admis avec un dossier ne possédant pas le score minimum recommandé au test d'anglais ?Bonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?Faut-il avoir une mention particulière au bac pour rentrer dans l'école, même si l'on est admissible au concours ?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)Bonjour, les assos sont-elles indépendantes de chaque campus ?Les oraux étant annulé il y a t-il de prévu une journée "d'acceuil" pour les futurs étudiants admis en été ?Est-il possible de consulter les notes obtenues au concours Accès ?Bonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cBonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?La lettre de recommandation peut-elle être écrite par plusieurs personnes (une seule lettre avec plusieurs signatures) ?Bonjour je voulais savoir si les élèves d'admission parallèle étaient mélangés avec les autres étudiants ?