Photo de Bonjour, si nous postulons dans les 2 campus, en cas d'admissibilité devons-nous passer les oraux dans chaque campus?

Bonjour, si nous postulons dans les 2 campus, en cas d'admissibilité devons-nous passer les oraux dans chaque campus?

Photo de Berenice
2 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Orphée R. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions à IESEG

Catégorie: Médical

Date: mardi, mars 12, 2024

Dernière révision: mardi, mars 12, 2024

Photo de Berenice L.

Berenice L.

Non, vous pouvez choisir parmi les deux campus pour passer vos oraux.

mardi, mars 12, 2024

Orphée R.

Merci.

mardi, mars 12, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce que vous proposez des chambres ( résidence ou chez l'admisseur ) pour les étudiants venant passer les oraux ?Avec des résultats qui ne sont pas excellent en fac. Pouvons nous avoir une chance de rentrer dans votre école?Est-ce que les oraux pour intégrer le programme grande école en 2ème année sont maintenus ?Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Bonjour, les assos sont-elles indépendantes de chaque campus ?Les oraux étant annulé il y a t-il de prévu une journée "d'acceuil" pour les futurs étudiants admis en été ?Bonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cBonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, combien serons-nous en admission parallèle 3A et serons-nous mélangés aux anciens élèves ?Les 2A issus des admissions parallèles seront-ils mélangés aux anciens élèves? Ou y aura t-il une classe à part?Parmi les étudiants présents, y en a-t-il qui ont fait appel à des organismes pour préparer les oraux ?Bonjour. Les 2 campus proposent-ils les mêmes majeures ?