Bonjour, si nous postulons dans les 2 campus, en cas d'admissibilité devons-nous passer les oraux dans chaque campus?
2 réponses
3 vues
Orphée R. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions à IESEG
Catégorie: Médical
Date: mardi, mars 12, 2024
Dernière révision: mardi, mars 12, 2024
Berenice L.
Non, vous pouvez choisir parmi les deux campus pour passer vos oraux.
mardi, mars 12, 2024
Orphée R.
Merci.
mardi, mars 12, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que vous proposez des chambres ( résidence ou chez l'admisseur ) pour les étudiants venant passer les oraux ?Avec des résultats qui ne sont pas excellent en fac. Pouvons nous avoir une chance de rentrer dans votre école?Est-ce que les oraux pour intégrer le programme grande école en 2ème année sont maintenus ?Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Bonjour, les assos sont-elles indépendantes de chaque campus ?Les oraux étant annulé il y a t-il de prévu une journée "d'acceuil" pour les futurs étudiants admis en été ?Bonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cBonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, combien serons-nous en admission parallèle 3A et serons-nous mélangés aux anciens élèves ?Les 2A issus des admissions parallèles seront-ils mélangés aux anciens élèves? Ou y aura t-il une classe à part?Parmi les étudiants présents, y en a-t-il qui ont fait appel à des organismes pour préparer les oraux ?Bonjour. Les 2 campus proposent-ils les mêmes majeures ?