Photo de Bonjour Inès, c'est pas trop difficile de suivre un double diplôme ? Comment arrives-tu à t'organiser ?

Bonjour Inès, c'est pas trop difficile de suivre un double diplôme ? Comment arrives-tu à t'organiser ?

1 réponse
405 vues

Informations supplémentaires

Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie P. a posé une question à IESEG

Catégorie: Progression de carrière

Date: lundi, décembre 17, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 18, 2018

Inès D.

Double diplôme "International Business and Law"

Bonjour Émilie !
Alors tout est une question d'organisation c'est-à-dire savoir quand préparer ses cours à la fac et ne pas se laisser emporter par les travaux de groupe de l'Ieseg par ex.
Personnellement, la veille de mes TD( cours obligatoires en petites classe à la fac), je prépare ma séance en faisant ma dissert par ex, et sinon le reste de la semaine je travaille mes cours de l'Ieseg. Le weekend j'alterne les deux.
Le tout c'est de s'avancer et tu auras du temps pour toi !

mardi, décembre 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Anais, quelles sont les conditions pour un étudiant en niveau master de partir à l'étranger en double diplôme ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Bonjour Inès, je me demandais si tu arrivais à alterner vie étudiante et contraintes en double diplôme ?Est-ce que le double diplôme en droit nous conduit obligatoire vers un métier juridique?Bonjour, pour le double diplôme en droit, avons-nous accès aux 9 masters proposés ou sommes-nous limités ?Bonjour, quelles sont les conditions à remplir pour accéder à un double diplôme (franco-allemand)?Bonjour , en fin de master, il faut valider combien en toeic pour avoir le diplôme?Comment est la charge de travail pour le double diplôme ? Combien d'heures par semaine ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Bonsoir comme vous êtes une école post bac, pas trop dur de s'intégrer lorsqu'on arrive après 1 dut?Bonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?Bonjour, y'a-t-il des frais en plus du concours accès pour la formation double diplôme droit et management à paris?Merci