Est ce facile de trouver du travail en France après des études à IESEG ?
1 réponse
99 vues
Tatiana M. a posé une question à IESEG
Catégorie: Visas
Date: dimanche, avril 14, 2019
Dernière révision: lundi, avril 15, 2019
Justine V.
Bonjour Tatiana,
Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 90,9% des Diplômés en activité ont trouvé leur emploi soit avant la sortie de l'École (81,3%) ou dans les 2 mois suivants (9,6%). Parmi eux, 31% débutent leur carrière à l'étranger, les autres (69%) travaillent en France. Autre information qui pourrait vous intéresser : 89,5% des Diplômés travaillant en France ont le statut cadre.
Bien cordialement
lundi, avril 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, notre offre de stage pourrait-elle intéresser les étudiants de l'IESEG?Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 3ème année ?Vu le classement de IESEG, est ce aisé pour ses ressortissants de trouver du travail?Salut Anaïs, est-ce que il y a un cours de Français pour des affaires? Je suis péruvien et je vais étudier à l'IESEGBonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Si j'ai des options au lycée tel que physique et svt, puis-je quand même avoir une chance de rentrer à l'IESEG?Y a-t-il des résidences universitaires réservées aux étudiants de l’IESEG à Paris ?Y a-t-il un travail très soutenu à l’IESEG ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupA t-on le temps d'avoir un job étudiant en parallèle de la première année ou l'emploi du temps est trop chargé?Conseillez-vous d'avoir un job étudiant en plus des cours ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Re-bonjour, Est-ce que l'IESEG organise des forums entreprises pour la recherche de stage de 6 mois en Master 1?