Comment se passe la vie sur 2 campus dans le programme IBL ?
4 réponses
58 vues
Bortoli P. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Journée type
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour, les cours se déroulent en journée complète sur chaque campus
lundi, mai 25, 2020
Bortoli P.
Et au niveau du logement, quel est le site à privilégier ?
lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Un point entre la défense et issy les moulineaux
lundi, mai 25, 2020
Bortoli P.
Merci
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière sont réparti les cours entre l'Ieseg et la catho de Lille avec l'IBL ?Bonjour, suivre le parcours IBL permet-il de participer à la vie associative, aux stages, aux voyages à l'étranger.....?Bonjour, avec le parcours IBL a-t-on accès aux mêmes échanges universitaires ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Comment se fait l'admission entre le campus de Paris et de Lille en admission parallèle en 3ème année ?Bonjour, si nous sommes en alternance, comment participer à la vie associative n'étant pas souvent sur le campus ?Bonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils pour trouver un logement pour 2 près du campus de LILLE ?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Bonjour, comment s'est faite la répartition entre les deux campus? Existe t'il une bourse d'échanges de campus?Bonjour, j'aimerais savoir si en cursus IBL nous étions mélangés avec les PGE ou si nous avions des cours à Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi le cursus IBL n'est pas disponible à LilleBonjour, en vue de la situation actuelle, comment se passera la rentrée pour les étudiants internationaux?Bonjour, j'aimerais connaitre les universitaires partenaires possibles au cursus IBL?Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?