Bonjour Peut on postuler en terminale si on a les enseignements specifiques maths et physique?
1 réponse
13 vues
Adrien J. a posé une question à Cyrielle M.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Cyrielle M.
Assistante Administrative Service Recrutement et Concours France
Bonjour, oui tout à fait, Nous recommandons de garder les mathématiques en spécialité
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Bonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je voulais avoir des infos sur le parcours, le programme de l'école?Bonjour quelles spécialités faut-il choisir en terminal pour aller à l'IESEG ?L'option maths complémentaire suffit elle?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, est ce que les cours de maths sont dispensés en anglais ? (Comme en section Européenne anglais au lycée?)En première année on a encore des cours de maths comme au lycée ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage lors du semestre de mémoire?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?est-ce mieux de continuer maths en spécialité en terminal ou l’option maths complémentaires suffit ?Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)Bonjour, je souhaite faire un stage à l’étranger en mai, les oraux d'admission seront-ils en physique ou virtuel?Je suis en fin de Première (spé Maths, Physique) dois-je changer de spé pour intégrer l'IESEG ?Je suis dans cursus terminale littéraire. Ai-je une chance au concours accès? Merci