Photo de Bonjour je voulais savoir si les oraux d'admissions sont prévus en video ou en face à face ? (COVID)

Bonjour je voulais savoir si les oraux d'admissions sont prévus en video ou en face à face ? (COVID)

Photo de Anaïs
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement à l'étranger et je ne peux être présente physiquement le 20-21 mai (date des oraux d'admission en 3e année du Programme grande école)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlotte O. a posé une question à Cyrielle M.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, février 20, 2021

Dernière révision: mardi, mars 16, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Charlotte,

Si vous êtes actuellement à l'étranger, il faudra passer par la procédure internationale, pour laquelle il n'y a pas d'épreuves orales mais des pièces complémentaires (test d'anglais).

Pour les candidats en France actuellement, et qui seront passés par la procédure France, il y aura effectivement 2 épreuves orales : entretien de motivation et oral d'anglais.

Cordialement,
Anaïs Neuns

mardi, mars 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce que vous proposez des chambres ( résidence ou chez l'admisseur ) pour les étudiants venant passer les oraux ?Bonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?Les oraux étant annulé il y a t-il de prévu une journée "d'acceuil" pour les futurs étudiants admis en été ?Quels sont les critères d’admissions ? Les admissions se sont sur les élites académiques ?Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, l'admission en deuxième année du PGE ne demande que 60 crédits ECTS ou un stage aussi?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Pourriez vous me renseigner quant à la video en ligne pour candidater au BIB ?Bonsoir, comment va se passer le concours acces en distanciel ? Il faudra obligatoirement une webcam ?Parmi les étudiants présents, y en a-t-il qui ont fait appel à des organismes pour préparer les oraux ?Bonjour, je souhaite faire un stage à l’étranger en mai, les oraux d'admission seront-ils en physique ou virtuel?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?