Photo de Bonjour, j'ai une question spécifique concernant les échanges universitaires et double diplôme, à qui puis-j

Bonjour, j'ai une question spécifique concernant les échanges universitaires et double diplôme, à qui puis-j

6 réponses
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lina V. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

François S.

Etudiant en Master

Bonjour, quelle est votre question spécifique ?

lundi, mai 25, 2020

Lina V.

J'ai vu sur le site de Quennsland university of technology qu'une personne ayant la nationalité australienne ne peut pas effectuer un echange universitaire avec eux. Je voulais savoir si je m'étais bien renseignée ou pas

lundi, mai 25, 2020

Lina V.

Pour le double diplôme, pouvons nous choisir les matières qu'on étudie dans l'université?

lundi, mai 25, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Lina, nous n'avons pas la réponse à votre question. Vous pouvez l'écrire à [email protected] pour qu'elle puisse être redirigée au service concernée.

lundi, mai 25, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Concerné*

lundi, mai 25, 2020

Lina V.

Merci

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Inès, c'est pas trop difficile de suivre un double diplôme ? Comment arrives-tu à t'organiser ?Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Bonjour Anais, quelles sont les conditions pour un étudiant en niveau master de partir à l'étranger en double diplôme ?J'ai une question à propos du double diplôme Droit-managementBonjour, avec le parcours IBL a-t-on accès aux mêmes échanges universitaires ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Bonjour Inès, je me demandais si tu arrivais à alterner vie étudiante et contraintes en double diplôme ?Bonjour, comment s'est faite la répartition entre les deux campus? Existe t'il une bourse d'échanges de campus?Bonjour, quelles sont les conditions à remplir pour accéder à un double diplôme (franco-allemand)?Bonjour, j'aimerais connaitre les universitaires partenaires possibles au cursus IBL?Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?Bonjour, j'ai une question concernant le Master Management et Ingénierie Commerciale.Bonjour, est-il possible d'échanger avec un.e étudiant.e en Master Digital Marketing & Innovation ?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la France