Photo de votre master en Alternance Management et ingénierie commerciale est-il sélectif ?

votre master en Alternance Management et ingénierie commerciale est-il sélectif ?

Photo de Anaïs
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

auriez vous des conseils à donner pour y être admis ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cyrielle M.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 3, 2021

Dernière révision: mardi, mars 16, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour,

Oui, cette filière reste sélective, les candidatures se font sur dossier jusqu'au 17 mars 2021 (https://apply.ieseg.fr/). Le classement dépendra de vos résultats scolaires, de l'évaluation des différentes pièces du dossier (lettre de motivation, lettre de recommandation, CV...) ainsi que des résultats des autres candidats.

Voici quelques conseils :
> Pour la lettre de motivation : montrez votre motivation à intégrer cette filière précisément et l'adéquation de votre projet avec la formation. Il est important de bien personnaliser votre lettre afin de retenir l'attention des membres du jury.
> Pour la lettre de recommandation : choisir un référent qui pourra mettre en avant votre candidature, il faut qu'elle apporte une plus-value à votre dossier.
> Le CV : bien renseigner les dates ou la durée de vos expériences professionnelles.

Cordialement,
Anaïs Neuns

mardi, mars 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Bonjour, le Master Audit, contrôle et finance en alternance est-il possible de connaître les rythmes des journées ?Bonjour, est-il possible de discuter avec des élèves du master en alternance finance audit et contrôle de gestion? MerciUne candidature non retenue pour un master en alternance est elle automatiquement étudiée pour la filière classique ?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Concernant les masters en alternance, les entreprises embauchent-elles les alternants qu’elles ont formés ?Bonjour à tous, je suis candidate au Master DMI de l'IESEG, avez-vous des partenariats avec les entreprises du Luxe ?Bonjour, pourriez-vous me préciser le contenu du master finance et non celui en alternance ? matières, débouchés...)Bonjour, j'ai une question concernant le Master Management et Ingénierie Commerciale.Bonjour, quel est le rythme de l'alternance en master Management et Ingénierie commerciale svp ?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Un élève aux résultats moyens, ayant un projet professionnel construit, peut il intégrer un master en alternance?Pour le master Digital Marketing et e-commerce. Y a-t-il des entreprises qui offrent déjà des contrats en alternance ?