Bonjour, le Master Audit, contrôle et finance en alternance est-il possible de connaître les rythmes des journées ?
1 réponse
115 vues
Informations supplémentaires
Je dispose d'une alternance pour ce Master et je souhaite vivement intégrer votre école mais je souhaiterai connaître les amplitudes horaires afin de m'organiser car votre école se situe à 400km de mon entreprise. Merci
Anonyme a posé une question à IESEG
Catégorie: Journée type
Date: samedi, février 9, 2019
Dernière révision: lundi, février 11, 2019
Justine V.
Bonjour,
Pour tous nos Master en alternance, le rythme est le suivant : 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'Ecole.
Bien cordialement,
Justine Traclet
lundi, février 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?Bonjour, est-il possible de discuter avec des élèves du master en alternance finance audit et contrôle de gestion? Mercibonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, peut-on changer de track (english/fr) durant les 5 années de cursus?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, peut il y avoir cours le samedi matin?Bonjour, pourriez-vous me préciser le contenu du master finance et non celui en alternance ? matières, débouchés...)Bonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, existe-t-il des conditions particulières pour intégrer le master Audit et Contrôle ?Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?Bonjour, quel est le rythme de l'alternance en master Management et Ingénierie commerciale svp ?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?votre master en Alternance Management et ingénierie commerciale est-il sélectif ?