Ai-je plus de chance de partir en échange dans un pays anglo-saxon si je suis le track anglais ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Ou ce n'est pas pris en compte dans le classement semestriel des élèves qui souhaitent partir en échange ?
Marius M. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Visas
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Bonjour, le choix de la destination se fait en fonction de votre classement uniquement le parcours anglophone n'est pas pris en compte.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Bonjour, j’aimerai apprendre une nouvelle langue ( en plus de l’anglais et l’espagnol) est ce possible?Est-il possible de rejoindre le cursus 100 % anglais à tout moment ?Re bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?Quel track (fr/english) conseillez-vous ?Bonsoir ! Parcours en anglais (dès le début) ou parcours en français ?Quand doit-on décider si l'on choisit un parcours anglophone ou francophone ?Est-on sûr de pouvoir partir à l'étranger? Cela dépend-il de nos notes?Est-il compliqué de découvrir les matières économiques en faisant le track anglais si on vient d'un bac S?Bonjour, peut-on changer de track (english/fr) durant les 5 années de cursus?Y a t-il un nombre de places limité pour les langues et pour le track anglais?Bonjour, si on suit la track anglophone, est ce que nos examens de fin de semestre de 1a sont tous en anglais ?Le track anglophone est-il une bonne idée ?Bonjour, Est-on obligé de partir à l'étranger ? (J'intègre un M1)Pour une perspective de carrière plutôt tournée vers l'international, pensez-vous que l'alternance serait possible ?