Bonjour est-il possible d’avoir un mail pour poser des questions concernant les personnes étrangères?
1 réponse
9 vues
Daria T. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Visas
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Justine V.
Bonjour Daria, si vous avez candidaté via Parcoursup (bac français) , mais que vosu résidez à l'étranger, vous pouvez me poser vos questions par mail à [email protected]
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, vouloir faire une spé Négociation Internationales pourrez convenir pour travailler dans l'immobilier après?Bonjour, est-il possible d'être admis avec un dossier ne possédant pas le score minimum recommandé au test d'anglais ?Bonjour, j’aimerai apprendre une nouvelle langue ( en plus de l’anglais et l’espagnol) est ce possible?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Est-il possible de rejoindre le cursus 100 % anglais à tout moment ?Re bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?Bonjour, l’école peut-elle aider à faire le visa pour une personne étrangère?Ai-je plus de chance de partir en échange dans un pays anglo-saxon si je suis le track anglais ?Est-on sûr de pouvoir partir à l'étranger? Cela dépend-il de nos notes?Bonjour prendre une 3 ème langue est-il possible ?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, est-ce normal qu'on n'ai pas encore reçu le mail pour finaliser notre inscription en ligne ?Bonjour, Est-on obligé de partir à l'étranger ? (J'intègre un M1)Bonjour Peut on postuler en terminale si on a les enseignements specifiques maths et physique?Est-ce que les étudiants étrangers sont mélangés au cursus 'normal' ?