Photo de Bonjour, pour les logements vous me conseillez d’aller dans le resistance Concordia ou de prendre un appart "normal"

Bonjour, pour les logements vous me conseillez d’aller dans le resistance Concordia ou de prendre un appart "normal"

2 réponses
84 vues

Informations supplémentaires

(A Lille)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Andrea D. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Justine V.

Bonjour Andrea, tout dépend de vos moyens, les résidences étudiantes sont parfois un peu plus chères que certains logements étudiants disponibles dans le quartier (néanmoins il y a plus de services disponibles dans les résidences étudiantes). cela dépend aussi si vous souhaitez être entourés d'autres étudiants, pour vous sentir moins isolée, dan sce cas-là la résidence peut être une bonne option

lundi, mai 25, 2020

Andrea D.

D’accord ! Merci pour les conseils

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment intégrer l'IESEG après une année à Montréal à l'université de Concordia en management ?bonjour, je suis en Terminale S et j'aimerai en savoir plus sur ce bachelor s'il vous plait :)Bonjour, vouloir faire une spé Négociation Internationales pourrez convenir pour travailler dans l'immobilier après?bonjour, quand vous partez sur des campus étrangers, y a t-il des logements dédiés pour les étudiants de l'Iéseg ?Bonjour, pour une rentrée fin août 2019 en 1° année, auriez-vous des conseils ou idées pour me loger ? merci !Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour , pour la résidence Condordia étant du sud ouest majeur et non boursière ai je une chance de l'intégrer ?Bonjour! Je me demandais si les résidences étudiantes valaient le coup (ex: Studéa Lille centre) merci d’avance ;)Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, nous aidez-vous à préparer les stages internationaux en amont (notamment pour le logement/ la vie sur plaBonjour, pouvez-vous me donner des conseils pour trouver un logement pour 2 près du campus de LILLE ?Conseillez vous de loger dans une residence universitaire la premiere année ou de louer un appartement?Doit on cherche un logement à Lille des maintenant (si cours à distance/covid19)?Conseillez vous la résidence étudiante concordia de Lille ou plutôt une location ou collocation?Bonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)