Photo de Comment intégrer l'IESEG après une année à Montréal à l'université de Concordia en management ?

Comment intégrer l'IESEG après une année à Montréal à l'université de Concordia en management ?

1 réponse
117 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis une étudiante en première année de Bachelor en Commerce à l'université Concordia à Montréal, mais j'ai fait mon lycée en France à Nantes. J'avais choisit de faire mes études à Montréal pour 3 ans mais finalement ça ne me correspond pas. J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer l'IESEG directement en deuxième année et de quelle façon il faut s'y prendre? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Caroline E. a posé une question à Strategy, Consulting & Management

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: Tuesday, February 19, 2019

Dernière révision: Thursday, February 21, 2019

Justine V.

Bonjour Caroline,

Pour intégrer le Programme Grande École de l'IÉSEG en 2ème année, tu bénéficieras d'une procédure sur dossier. Les inscriptions sont ouvertes d’octobre à avril 2019 sur www.ieseg.fr. De plus, puisque tu es domiciliée/scolarisée hors de France métropolitaine pendant l’année 2018-2019, tu peux candidater via la procédure internationale.

Il te faut pour cela compléter un dossier de candidature sur https://application.ieseg.fr avec les pièces demandées : lettres de recommandation de professeurs, le relevé de notes du Baccalauréat, les relevés de notes de Terminale et des années d’études supérieures... et nous envoyer le tout par courrier, avant les dates suivantes :

6 décembre 2018 – session 1
29 janvier 2019 – session 2
20 mars 2019 – session 3
4 juin 2019 – session 4

Il n'y a pas d'examen oral via la procédure internationale.

Bon courage !

Justine Traclet

Thursday, February 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?