Photo de Est ce que l'on reçoit un mail d'admissibilité afin de participer aux oraux pour le master en droit et management? Merci

Est ce que l'on reçoit un mail d'admissibilité afin de participer aux oraux pour le master en droit et management? Merci

1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai que reçu un mail m'indiquant que je suis admissible au concours d'entrée en 1ère année du programme Grande Ecole de l'IESEG. Mais aucune réponse pour le double diplôme.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Double diplôme Droit / Management en 5 ans

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 21, 2021

Inès D.

Double diplôme "International Business and Law"

Salut !
Ne t'inquiète pas c'est normal. Afin de candidature au double diplôme, il faut d'abord que tu passes le concours écrit puis les oraux IESEG. C'est donc une fois que tu seras admis à l'IESEG que tu auras un oral de motivation côté fac pour montrer que tu souhaites intégrer le double diplôme.
Cependant, lors de ton oral à l'IESEG n'hésite pas à expliquer aux membres du jury que tu souhaites intégrer ce double diplôme. Parle de tes motivations à étudier du droit en même temps que du commerce, et de ton potentiel projet professionnel.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Inès

mercredi, avril 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?