Bonjour, existe-t-il des conditions particulières pour intégrer le master Audit et Contrôle ?
4 réponses
24 vues
Victoire P. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Tatyana B.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour Victoire,
Il n'y a pas des conditions particulières pour intégrer ce master en alternance.
mardi, mai 26, 2020
Victoire P.
Merci pour votre réponse. Qu'en est-il pour le cursus sans alternance ?
mardi, mai 26, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Il n'y a pas de conditions particulières pour cette Majeure en Master classique.
mardi, mai 26, 2020
Victoire P.
Merci !
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Bonjour, le Master Audit, contrôle et finance en alternance est-il possible de connaître les rythmes des journées ?Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?Bonjour, est-il possible de discuter avec des élèves du master en alternance finance audit et contrôle de gestion? MerciSalut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?Bonjour, quel est le nombre de candidats se présentant pour le Master Contrôle de gestion pour combien d'admis?Le master finance ou comptabilité valident-t-ils certaines UE du DCG ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Bonjour, est-il possible d'intégrer toutes les associations en entrant en Master 1 ?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, quels sont les débouchés liés au master Management des Opérations ?Bonjour, le toeic est obligatoire pour postuler au master ?Bonjour, actuellement en L3 je souhaite intégrer le master management: Un échange à l'étranger est-il obligatoire?