Admise en M1, est-il possible de faire un stage en M1, et un échange en M2?
4 réponses
26 vues
Manon K. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Stage
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Oui c'est possible
mardi, mai 26, 2020
Manon K.
L'échange remplace alors le semestre de cours à l'IESEG ?
mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Oui pardon
mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
L'échange universitaire remplace un de vos 2 semestres de cours
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Est il possible d'intégrer un M2 en admission parallèle?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?Bonjour, comment s'organise le M1 et M2?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage lors du semestre de mémoire?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?Admise en M1, si je choisis une spécialité, est-il possible d'assister à des cours d'une autre spécialité ?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Les cours en M1 sont choisis et c'est en M2 que ce sera les cours de spécialité ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonjour, est-il possible d'échanger avec un.e étudiant.e en Master Digital Marketing & Innovation ?Combien y a-t-il de places disponibles en admission parallèles en M1 ?