Bonjour, le numéro de cvec dans le formulaire d’inscription est celui de 2020-2021?
2 réponses
31 vues
Laura H. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Livia F.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour
mardi, mai 26, 2020
Livia F.
Chargée de recrutement France et Concours
Oui c'est pour l'année à venir
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour à vous, est ce que le covid-19 peut remettre en question les valeurs intrinsèques de l'Ieseg?J'ai commncé mon inscription et on demande à un moment le numéro RUM, qu'est ce que c'est et où le trouve-t-on ?Pour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?L’attestation CVEC est-elle obligatoire ?Reçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé Bonjour, la date de rentrée est elle déjà établie ?Bonjour, un stage est il nécessaire pour la rentrée 2020 ?Bonjour, pour compléter le dossier d'inscription il faut remplir la CVEC. Mais quelle ville mettre ?Bonjour, pour les rentrées en A2, que nous conseillez-vous pour bien aborder la rentrée 2020-2021 ?Bonjour, à la rentrée 2020, savez-vous combien d'heures par semaine vont se faire à distance (en 1ere année)? Merci!Bonjour la clôture des inscriptions est indiquée au 15 juin, le 15 juin est-il inclus? MerciBonjour, à combien s'élèvent les frais d'inscriptions ?Bonjour, le calendrier apprentissage 2022-2023 est-il sur le même rythme que le calendrier 2021-2022 ?Bonjour, que doit-on faire pour s'inscrire, envoyer le tableau excel avec le numéro INE, mais à part ça?