J'ai commncé mon inscription et on demande à un moment le numéro RUM, qu'est ce que c'est et où le trouve-t-on ?
3 réponses
45 vues
Violette S. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour Violette, quel est le numéroRUM?
lundi, mai 25, 2020
Violette S.
C'est dans une rubrique "autorisation de prélèvement". On m'a d'ailleurs dit de m'adresser à vous pour ce problème.
lundi, mai 25, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Vous pouvez écrire à [email protected]
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour! Combien d'associations au maximum peut on rejoindre et comment faut-il faire pour s'y inscrire?Il y aura-t-il une pré-rentrée et en quoi consiste-t-elle concrètement ?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Pour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Bonjour, je suis étudiant international et je voudrais savoir c'est quoi la CVEC et si je suis concerné??Reçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé Bonjour, pour compléter le dossier d'inscription il faut remplir la CVEC. Mais quelle ville mettre ?Bonjour, le numéro de cvec dans le formulaire d’inscription est celui de 2020-2021?(Re)bonjour, combien y a-t-il d'admis en m1 pge ?Bonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ?Bonjour, à combien s'élèvent les frais d'inscriptions ?Bonjour, que doit-on faire pour s'inscrire, envoyer le tableau excel avec le numéro INE, mais à part ça?Comment puis je accéder à mon rang au concours ainsi qu'a mes notes du concours ?