Photo de Il y a t-il un remboursement de l'acompte si nous n'arrivons pas a atteindre les 60 crédits ECTS?

Il y a t-il un remboursement de l'acompte si nous n'arrivons pas a atteindre les 60 crédits ECTS?

4 réponses
369 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonin W. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

François S.

Etudiant en Master

Bonjour, non il n'y a pas de remboursement ! Si les crédits ne sont pas validés il faudra aller au rattrapage car les 60 crédits valident votre année universitaire

mardi, mai 26, 2020

Antonin W.

Merci pour votre réponse. Et si nous ne validons pas nos rattrapages nous devons redoubler dans notre ancienne école?

mardi, mai 26, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Responsable du service Recrutement France et Concours

Oui, l'IESEG ne permet pas de récupérer des crédits ECTS non-obtenus dans l'instution d'origine

mardi, mai 26, 2020

Antonin W.

Merci pour votre réponse.

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il difficile lorsqu'on a fait S de rattraper l'avance des ES sur l'économie sociale ?Bonjour, y a t’il une grille récapitulative des frais de scolarités ?Bonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Reçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé Bonjour, comment sont comptabilisés les crédits? En fonction des heures assistées, de la réussite des "contrôles"?Bonjour, est-ce qu'il existe un partenariat avec la banque CIC dans l'hypothèse d'un financement partiel à l'IESEG ?Comment faire pour se faire rembourser au concours acces? MerciBonjour, l'admission en deuxième année du PGE ne demande que 60 crédits ECTS ou un stage aussi?Bonjour, question assez particulière. Ayant validé 180 points ECTS , mais en attente du diplome bachelor 3 ?Bonjour, j'avais lu que les frais de candidatures devaient être remboursés à 50%, est-ce toujours d'actualité?Y'a t-il un circonstance dans laquelle l'acompte peut être rembourser ?Concernant l'acompte, la somme de l'acompte sera déduite de nos frais de scolarité pour l'année ?Bonjour, est-il possible de se faire rembourser tout ou une partie de l'acompte, si l'on se rétracte avant le 18 juin ?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?