Comment faire pour se faire rembourser au concours acces? Merci
4 réponses
119 vues
Elsa D. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Maïwenn J.
Manager équipe accueil
Les remboursements vont commencer à la fin du mois, vous aurez les modalités dans les 15 jours
lundi, mai 25, 2020
Elsa D.
Merci je comprends mieux pq je ne trouvais pas
lundi, mai 25, 2020
Nicolas M.
Bonjour, Ã ce propos, sur quelle base remboursent-ils ? 100%, 50%... ?
lundi, mai 25, 2020
Justine V.
Le remboursement sera de 50% pour les non-boursiers et de 100% pour les boursiers
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Est-il possible de consulter les notes obtenues au concours Accès ?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Bonjour, comment fonctionnent les aides telles que les bourses ? Ou s’inscrire pour celles-ci ? Bonne soirée !Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Bonjour, Comment récupérer les cours de première année dans les matières que je n'ai pas vu en premièrY'a t-il un circonstance dans laquelle l'acompte peut être rembourser ?Bonjour, est-il possible de se faire rembourser tout ou une partie de l'acompte, si l'on se rétracte avant le 18 juin ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Comment dois-je me préparer pour être admis ?Bonsoir, comment va se passer le concours acces en distanciel ? Il faudra obligatoirement une webcam ?Comment s’organiser pour le concours accès ?Bonjour, à combien s'élèvent les frais d'inscriptions ?