Bonjour, je suis admis en master, je souhaiterai intégré le master financial transaction and corparate strategy,
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Y a-t-il des conditions particulières d'admission? Merci d'avance
Ilan R. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Valentine O.
Etudiante en Master
Un test de niveau va surement vous être demandé. Ce test s'effectue généralement courant juillet.
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées