Bonjour, je suis admis en master, je souhaiterai intégré le master financial transaction and corparate strategy,
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Y a-t-il des conditions particulières d'admission? Merci d'avance
Ilan R. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Valentine O.
Etudiante en Master
Un test de niveau va surement vous être demandé. Ce test s'effectue généralement courant juillet.
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Bonjour, est-il possible de discuter avec des élèves du master en alternance finance audit et contrôle de gestion? MerciSalut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je m'intéresse à votre master finance. Quel est le programme de ce master et quelles en sont les débouchés ?Bonjour, pourriez-vous me préciser le contenu du master finance et non celui en alternance ? matières, débouchés...)Bonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, j'ai une question concernant le Master Management et Ingénierie Commerciale.Bonjour, où puis-je trouver le programme détaillé du programme en Master - Alternance - Institutions financières?Bonsoir, on me demande 1600 euros pour l'admission, que se passe-t-il si je ne réussit pas le test du master finance,Bonjour, j'aimerais échanger avec une personne actuellement en Master Digital Marketing et InnovationBonjour, actuellement en L3 je souhaite intégrer le master management: Un échange à l'étranger est-il obligatoire?Bonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de ieseg