Photo de Bonsoir, on me demande 1600 euros pour l'admission, que se passe-t-il si je ne réussit pas le test du master finance,

Bonsoir, on me demande 1600 euros pour l'admission, que se passe-t-il si je ne réussit pas le test du master finance,

Photo de Céline
2 réponses
86 vues

Informations supplémentaires

, qui est le seul qui m'interesse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ilan R. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Responsable du service Recrutement France et Concours

Vous serez remboursé de l'acompte

mardi, mai 26, 2020

Ilan R.

Merci à vous

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?Bonjour, est-il possible d'être admis avec un dossier ne possédant pas le score minimum recommandé au test d'anglais ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je m'intéresse à  votre master finance. Quel est le programme de ce master et quelles en sont les débouchés ?Bonjour, comment fonctionnent les aides telles que les bourses ? Ou s’inscrire pour celles-ci ? Bonne soirée !Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, pourriez-vous me préciser le contenu du master finance et non celui en alternance ? matières, débouchés...)Bonjour, l'admission en deuxième année du PGE ne demande que 60 crédits ECTS ou un stage aussi?Bonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, question assez particulière. Ayant validé 180 points ECTS , mais en attente du diplome bachelor 3 ?Lors de l'année de césure entre le master 1 et le master 2, devons-nous payer des frais de scolarité ?Bonjour, où puis-je trouver le programme détaillé du programme en Master - Alternance - Institutions financières?Bonjour , en fin de master, il faut valider combien en toeic pour avoir le diplôme?