Photo de Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic Merci

Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic Merci

1 réponse
55 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic pour intégrer l'école (mon dernier score est de 730 mais vu les circonstances je n'ai pas pu le repasser et il me semble que l'école demande un score obligatoire) , j'aimerai également savoir si le contrat en master avec l'entreprise est obligatoire sur 2ans, puis-je changer d'entreprise après 1 an ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 25, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 25, 2020

Inès D.

Double diplôme "International Business and Law"

Bonjour et merci pour ta question,
malheureusement je ne peux pas y répondre car je suis étudiante en double diplôme droit et commerce. Cependant, je te propose de reposer ta question à un autre ambassadeur qui lui est en cursus normal.

mercredi, mars 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, je m'intéresse à  votre master finance. Quel est le programme de ce master et quelles en sont les débouchés ?Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, pourriez-vous me préciser le contenu du master finance et non celui en alternance ? matières, débouchés...)Bonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, je suis admis en master, je souhaiterai intégré le master financial transaction and corparate strategy,Bonjour, où puis-je trouver le programme détaillé du programme en Master - Alternance - Institutions financières?Bonjour , en fin de master, il faut valider combien en toeic pour avoir le diplôme?Bonsoir, on me demande 1600 euros pour l'admission, que se passe-t-il si je ne réussit pas le test du master finance,