Bonjour, le PGE étant en 5 ans, après 3 années à l'ieseg, sommes nous détenteur d'un bac +3 ?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
après 3 années à l'ieseg, sommes nous reconnus comme détenteur d'une licence ? par exemple pour enchaîner avec un master dans une autre école ?
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 8, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 11, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour,
Le "bachelor" IESEG n'est pas diplômant. À l'issue de tes 3 premières années, tu n'es donc pas titulaire d'une licence ou équivalent. Tu valides néanmoins les crédits ECTS basé sur le système européen.
Il faut donc finir ses 5 années IESEG pour obtenir le diplôme.
jeudi, juin 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Le taux d'acceptation pour une 3ème année après un dut TC est-il favorable?Bonjour, quelle est la date de rentrée pour les premières années en PGE ?Bonjour, j'aimerais savoir si en cursus IBL nous étions mélangés avec les PGE ou si nous avions des cours à Bonjour, est-ce que choisir le programme en 5 ans (PGE) revient au même que choisir le BIB et ensuite un Master ?Admise en 3ème année PGE, j'aimerais savoir par rapport au stage (critères de validation, période, stage ÃBonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceRe-bonjour ! Pouvons-nous faire un stage en 5ème année suite au mémoire ?(Re)bonjour, combien y a-t-il d'admis en m1 pge ?Bonjour, combien serons-nous en admission parallèle 3A et serons-nous mélangés aux anciens élèves ?Au niveau de l'admission en Bac+3 avez-vous des conseils ? (partie orale, écrite)Bonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de iesegBonjour, j’ai un bac +3, pour les oraux de mi-mai, est-ce possible de les faire à distance, je suis alternant? Merci