Bonjour, j’ai un bac +3, pour les oraux de mi-mai, est-ce possible de les faire à distance, je suis alternant? Merci
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
J’ai postulé pour intégrer l’IESEG en 4ème année. Pour les oraux de mi-mai je suis en entreprise, donc est-il possible de les passer en visio? Merci par avance pour ta réponse
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 26, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
L'ensemble des épreuves orales se dérouleront cette année en virtuel.
Si vous êtes admissible, il faudra bloquer une 1/2 journée pour passer vos épreuves orales.
Cordialement,
Anaïs Neuns
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Bonjour prendre une 3 ème langue est-il possible ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Est il possible d'intégrer les asso en 3A ? si oui comment et à quel moment ?Est-il possible de suivre une LV3 ?Admise en M1, est-il possible de faire un stage en M1, et un échange en M2?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Bonjour, le PGE étant en 5 ans, après 3 années à l'ieseg, sommes nous détenteur d'un bac +3 ?Au niveau de l'admission en Bac+3 avez-vous des conseils ? (partie orale, écrite)Peut on faire un m2 en alternance après un m1 "classique"?Bonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de iesegEst-il possible de faire le BIB en cursus mixte (francais+anglais) ?Est ce que j'peux postuler pour le BIB presentement ?Bonjour je vais rentrer en M1, me confirmez-vous qu'il est possible d'effectuer une césure d'1 an entre le M1 et le M2 ?