lettre motivation admission en 3eme annee
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
lettre motivation
Manon J. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Général
Date: vendredi, décembre 4, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonjour Manon,
Que veux tu savoir sur la lettre de motivation ?
lundi, décembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La lettre de motivation pour un master doit-elle être manuscrite ou informatisée ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre école ?Bonjours, lors d'une admission en 2eme année l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme annéeAdmise en 3ème année PGE, j'aimerais savoir par rapport au stage (critères de validation, période, stage ÃQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre école ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre école ?Au niveau de l'admission en Bac+3 avez-vous des conseils ? (partie orale, écrite)Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écolePour ma candidature en 1ere année de master grande école, dois je préciser dans ma lettre quelle majeure je veux faire ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de iesegBonjour, est-ce que vous considérez que les lettres de motivations sont nécessaires lors d'une candidature?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre école ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre école ?Comment bien rédiger sa lettre de motivationLes lettres de motivation sont elles regardées pour les admissions via le concours Acces ?