Photo de Bonjour Ludivine, je souhaite avoir si possible des informations sur les programmes d'alternance. Ramzi Cherif. Merci

Bonjour Ludivine, je souhaite avoir si possible des informations sur les programmes d'alternance. Ramzi Cherif. Merci

1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Je suis titualire d'un Master en Finance et souhaitons voir mon éligibilité par rapport au programme de master en alternance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ramzi C. a posé une question à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, décembre 23, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 6, 2020

Ludivine O.

Alternance Digital Marketing et Innovation

Bonjour,
L'admission en Master se fait sur dossier et entretien de motivation. Ayant fait un Master de Finance, tu as normalement les prérequis en terme de cours. Les relevés de notes de tes années post-bac te seront demandés pour ton dossier ainsi qu'une lettre de motivation, un CV et deux lettres de recommandation. A savoir, le Master en alternance à l'IESEG se fait obligatoirement en 2 ans (Master 1 et Master 2).
Si tu souhaites continuer en alternance en Finance à L'IESEG, voici les deux Masters disponibles dans le domaine :
- Audit, Contrôle de Gestion et Finance d’Entreprise - Lille
- Institutions financières : Risk, compliance et data analytics - Paris

lundi, janvier 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je voulais avoir des infos sur le parcours, le programme de l'école?Bonjour ! J’aurais aimé savoir quand pourrions-nous candidater pour la 2ème année sur le site ? MerciBonjour, j'aimerais connaître votre ressenti vis à vis de l'école (programme, vie étudiante, accompagnement...)Bonjour. Je n'ai malheureusement pas pu assister à l'échange programmé hier. Y a t il un résumé disponible sur le site ?Bonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Bonjour !Comment pouvons nous trouver le programme détaillé de la première Année ?Bonjour ! Y a t il un moyen d’obtenir le programme détaillé de première année ?Bonjour pour le programme mixte il y a un nombre de place précis ?Bonjour, avons-nous une possibilité d'avoir une LV2 en alternance? Merci par avance.Bonjour, où puis-je trouver le programme détaillé du programme en Master - Alternance - Institutions financières?Bonjour, pourriez-vous me donner davantage d’informations à propos de la spé Entrepreneurship ? Débouchés etc..Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciBonjour, j'aimerais savoir si il y a des conditions pour faire de l'alternance ou si cela est accessible à tout le mondeBonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de iesegBonjour, je souhaiterai savoir si le programme « DIGITAL MARKETING ET INNOVATION » en alternance est payant pour moi ?