merci tu as dit que je pouvais prendre Italien en LV2 y a t'il des cours Espagnol grand débutant pour la LV1?
1 réponse
14 vues
Amandine B. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Tout à fait, pour n'importe quelle langue tu as des classes de niveaux. Tu peux donc rejoindre une langue dans un groupe débutant ou même bilingue.
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant le LV2 chinois, existe t-il un niveau intermédiaire dès la L1 ?J’étudie l’Allemand au lycée en LV2. Je suis obligée de continuer l’Allemand ? Où je peux commencer une autre langue ?C’est possible de commencer le chinois en LV1 en L1 sachant que je n’en ai jamais fait ?Pouvons-nous prendre chinois en LV2 et Anglais en LV1?Bonjour, quelles sont les langues obligatoires ? et les choix pour LV1?Bonjour, devons nous déjà avoir une certaine maîtrise de la langue que nous choisissons en lv1 ?L'anglais étant obligatoire, puis-je choisir chinois en LV1?Bonjour, j’ai pris LV1 espagnol pour le bac mais sur Parcoursup la LV1 affichée est anglais. Quel LV1 j’aurai?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Ma LV2 est l'allemand et mon niveau est très moyen. Puis abandonner cette langue et recommencer à zéro en Espagnol?Bonjour, je fais allemand depuis le collège et j’aimerai commencer l’espagnol à l’IESEG, est-ce possible ?L'ieseg propose t il des cours d'espagnol débutant?En clair est ce que je peux abandonner ma lv2 actuelle et recommenBonjour, si je n’ai jamais fais d’espagnol est-ce que je peux choisir la langue en lv1 ?Bonjour, y aura-t-il une sélection si une LV2 est très demandée?Le choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?