Photo de Bonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.

Bonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.

9 réponses
77 vues

Informations supplémentaires

Avez-vous une fiche d'information plus détaillée que la brochure sur le programme proposé en 3ème année cycle Bachelor ( présent sur le site) avec les crédits, le nombre d'heure, une explication... s'il vous plait ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie M. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Camille U.

Bonjour !
Pour te donner plus d'informations sur la troisième année, on a entre 15 et 20h de cours en présentiel, mais beaucoup de projets de groupe en parallèle donc on ne s'ennuie pas ! On a la possibilité de choisir 2 matières (les électifs) par semestre pour découvrir ce qui nous plait le plus. Tu as un partiel mi-semestre et un partiel en fin de semestre pour chacun des deux semestres. Les cours sont par exemple : Financial Markets, Data Analysis, Droit international, Négociations, Marketing...

jeudi, décembre 10, 2020

Camille U.

N'hésite pas si tu as des questions plus précises sur certains points !

jeudi, décembre 10, 2020

Manon J.

Bonsoir, TOUS les cours sont obligatoirement en anglais ?

jeudi, décembre 10, 2020

Marie M.

D'accord merci beaucoup Camille !

jeudi, décembre 10, 2020

Camille U.

En troisième année, les cours sont totalement en anglais !

jeudi, décembre 10, 2020

Marie M.

Il y at-il encore des mathématiques ? As-tu les coefficients de chaque matière s'il te plait ?

jeudi, décembre 10, 2020

Camille U.

Des mathématiques "purs" non, mais il y a beaucoup de matières orientées vers les maths encore en troisième année, par exemple Data Analysis, Econometrics, Optimization pour environ 2 credits.

jeudi, décembre 10, 2020

Manon J.

As tu un excellent niveau d'anglais ?

jeudi, décembre 10, 2020

Camille U.

Excellant non, mais je me débrouille ! Tu peux complètement y arriver sans être bilingue. En travaillant, tu prendras l'habitude.

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, j'aimerais connaître votre ressenti vis à vis de l'école (programme, vie étudiante, accompagnement...)Bonjour, le programme étant en deux cycles cela veut il dire que nous recevons un premier diplôme au bout de 3 ans ?Pour les admissions parallèles en 3ème année, nous pouvons partir 1 an à l'étranger en 4ème ann (hors Re bonjour est il possible d'intégrer en 1ere année un cursus anglais (100%) sans TOEFL (décalé à cause dBonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjours, lors d'une admission en 2eme année  l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme annéeBonjour, combien serons-nous en admission parallèle 3A et serons-nous mélangés aux anciens élèves ?Re-bonjour, ayant très envie de m'investir dans la vie de l'école. Est-ce que la promotion de l'école sur différentsBonjour, je souhaiterais participer aux admissions parallèles en 2è année, mais le programme que je suis cette année...Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écoleComment est-il possible d'intégrer l'école en troisième année après un bac+2 ?