Proposez vous de l’alternance pour les étudiants afin qu’ils puissent financer leurs études eux même
Informations supplémentaires
Dans le cas où l’étudiant est en difficulté financière.
Fabrice J. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Tatyana B.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour Fabrice! Oui, on propose 6 filières en alternance. Les étudiants ont le status de salarié et les frais de scolarité sont pris en charge par l'entreprise à 100%. Vous trouverez plus d'informations ici :
https://www.ieseg.fr/pdf/brochures-programs/2020-21/IESEG-PGE-Alternance.pdf
jeudi, février 11, 2021
Tatyana B.
Chargée de recrutement France et Concours
Pour plus d'informations concernant nos filières en alternance, n'hésitez pas à me contacter à [email protected]
jeudi, février 11, 2021
Fabrice J.
D’accord merci beaucoup. Ceci est-il disponible dès la première année en programme grande école ?
jeudi, février 11, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
L'alternance est disponible uniquement au niveau Master
jeudi, février 11, 2021
Fabrice J.
Si je comprend bien après mes deux ans de classe préparatoire, sachant que je suis actuellement encore en première année, en entrant dans le programme grande école pour obtenir mon master j’y aurais accès ?
jeudi, février 11, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Si vous entrez en 2ème ou 3ème année, vous commencerez votre cursus en initial et ensuite il y a une candidature interne pour entrer en Master en alternance.
jeudi, février 11, 2021
Fabrice J.
D’accord merci pour les informations
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.