Photo de Proposez vous de l’alternance pour les étudiants afin qu’ils puissent financer leurs études eux même

Proposez vous de l’alternance pour les étudiants afin qu’ils puissent financer leurs études eux même

7 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Dans le cas où l’étudiant est en difficulté financière.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabrice J. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, février 11, 2021

Dernière révision: jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour Fabrice! Oui, on propose 6 filières en alternance. Les étudiants ont le status de salarié et les frais de scolarité sont pris en charge par l'entreprise à 100%. Vous trouverez plus d'informations ici :
https://www.ieseg.fr/pdf/brochures-programs/2020-21/IESEG-PGE-Alternance.pdf

jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Pour plus d'informations concernant nos filières en alternance, n'hésitez pas à me contacter à [email protected]

jeudi, février 11, 2021

Fabrice J.

D’accord merci beaucoup. Ceci est-il disponible dès la première année en programme grande école ?

jeudi, février 11, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

L'alternance est disponible uniquement au niveau Master

jeudi, février 11, 2021

Fabrice J.

Si je comprend bien après mes deux ans de classe préparatoire, sachant que je suis actuellement encore en première année, en entrant dans le programme grande école pour obtenir mon master j’y aurais accès ?

jeudi, février 11, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Si vous entrez en 2ème ou 3ème année, vous commencerez votre cursus en initial et ensuite il y a une candidature interne pour entrer en Master en alternance.

jeudi, février 11, 2021

Fabrice J.

D’accord merci pour les informations

jeudi, février 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Est ce que vous proposez des chambres ( résidence ou chez l'admisseur ) pour les étudiants venant passer les oraux ?Avec des résultats qui ne sont pas excellent en fac. Pouvons nous avoir une chance de rentrer dans votre école?Est-ce que les étudiants en alternance sont dans des promotions dédiées ou sont-ils mélangés avec les autres étudiants ?Bonjour, avez vous des conseils sur comment choisir le campus ( si nous sommes pris dans les 2 par exemple)Bonjour, y a t’il un quelque chose de prévu concernant l’intégration des étudiants qui arriverons dirRe bonjour, concernant le financement des études à l'IESEG, les prêts bancaires étudiants sont-ils facilemenBonjour, est-il possible de changer de campus d'une année à l'autre.Bonjour, pour les étudiants étant actuellement en filière S et n'ayant donc pas fait d'eco, que conseillez-vous ?Bonjour, proposez-vous des partenariats avec des résidences étudiantes ou des banques pour le campus de Paris ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Conseillez-vous d'avoir un job étudiant en plus des cours ?Bonjour si un étudiant a des difficultés pour se financer il y a t-il des aides ?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceBonjour. Les 2 campus proposent-ils les mêmes majeures ?