Photo de Re bonjour, concernant le financement des études à l'IESEG, les prêts bancaires étudiants sont-ils facilemen

Re bonjour, concernant le financement des études à l'IESEG, les prêts bancaires étudiants sont-ils facilemen

Photo de Anaïs
4 réponses
66 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo A. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Hugo A.

J'ai vu que vous aviez un "partenariat" avec certaines banques, ce partenariat facilite-t-il les prêts ?

mardi, mai 5, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Il y a pleins de possibilités au niveau du financement des études et notamment des partenariats avec des banques. Vous pouvez retrouver quelques informations sur cette page : https://www.ieseg.fr/services-etudiants/financez-vos-etudes/. Pour toutes questions, je vous invite à contacter le service inscriptions en charge du financement des études : [email protected]

mardi, mai 5, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Une erreur dans l'email : [email protected] (sans s)

mardi, mai 5, 2020

Hugo A.

Très bien merci de votre réponse ! Je vais voir le lien de suite !
Merci encore !

mardi, mai 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, notre offre de stage pourrait-elle intéresser les étudiants de l'IESEG?Est ce facile de trouver du travail en France après des études à IESEG ?bonjour, quand vous partez sur des campus étrangers, y a t-il des logements dédiés pour les étudiants de l'Iéseg ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciQuels sont les atouts du cursus finance de l'IESEG par rapport à celui de l'ESSCA ?Ma notification de bourse concerne 4 écoles hors IESEG (non trouvée en région IDF). Mon dossier est-il bien traBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, est-ce qu'il existe un partenariat avec la banque CIC dans l'hypothèse d'un financement partiel à l'IESEG ?Bonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjours, lors d'une admission en 2eme année  l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme annéeBonjour si un étudiant a des difficultés pour se financer il y a t-il des aides ?