Bonjour, est-il possible d'intégrer ce master après une double licence droit-management et gestion des organisations ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
double licence délivrée par l'université Paris Dauphine
mathieu l. a posé une question à Programme Grande Ecole en Alternance
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 29, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 8, 2022
Elina C.
Consultante chez Twelve Consulting en alternance
Bonjour, oui bien-sûr ! Tous les parcours qui sont en cohérence avec le management et le marketing digital mènent à ce Master. Il faut par la suite démontrer sa motivation et la cohérence avec son projet professionnel.
vendredi, avril 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?peut-on accéder à la formation droit/management en 2ème année ?Bonjour, est-il possible d'intégrer toutes les associations en entrant en Master 1 ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Bonjour, si au bout 1 ans le cursus management + droit ne nous convient pas, peut on revenir dans le cursus normal?Bonjour, pour le double diplôme en droit, avons-nous accès aux 9 masters proposés ou sommes-nous limités ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Bonjour, y'a-t-il des frais en plus du concours accès pour la formation double diplôme droit et management à paris?Merci