Bonjour, savez vous combien de candidats présente le Master Audit, contrôle de gestion et finance d'entreprise?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, avril 2, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Cette année, nous avons reçu 86 candidatures externes pour la filière en alternance "Audit, Contrôle de Gestion et Finance d'Entreprise".
Cordialement,
Anaïs Neuns
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Bonjour, le Master Audit, contrôle et finance en alternance est-il possible de connaître les rythmes des journées ?Bonjour, est-il possible de discuter avec des élèves du master en alternance finance audit et contrôle de gestion? MerciBonjour, quel est le nombre de candidats se présentant pour le Master Contrôle de gestion pour combien d'admis?Le master finance ou comptabilité valident-t-ils certaines UE du DCG ?Est-ce que on peut choisir la spécialité de son master en management?Bonjour, je m'intéresse à votre master finance. Quel est le programme de ce master et quelles en sont les débouchés ?Concernant les masters en alternance, les entreprises embauchent-elles les alternants qu’elles ont formés ?Bonjour à tous, je suis candidate au Master DMI de l'IESEG, avez-vous des partenariats avec les entreprises du Luxe ?Bonjour, pourriez-vous me préciser le contenu du master finance et non celui en alternance ? matières, débouchés...)Bonjour, quels sont les débouchés après un master en Economie et Affaires internationales ?Bonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, existe-t-il des conditions particulières pour intégrer le master Audit et Contrôle ?Quels sont les débouchés du Master Asset & Risk Management ?Bonjour, quel est le rythme de l'alternance en master Management et Ingénierie commerciale svp ?