Peut on faire un m2 en alternance après un m1 "classique"?
2 réponses
16 vues
Quentin Q. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Mathilde S.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour, non, il n’y a pas de passerelle pour intégrer la 2ème année de master Grande Ecole en alternance.
jeudi, février 11, 2021
Quentin Q.
Très clair, merci
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?Est il possible d'intégrer un M2 en admission parallèle?A t-on une classe attibuée dès la 1A ou elle change suivant les matières?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Les choix d'électifs se font pendant l'été pour les M1 ? ou après la rentrée ?Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Admise en M1, si je choisis une spécialité, est-il possible d'assister à des cours d'une autre spécialité ?Admise en M1, est-il possible de faire un stage en M1, et un échange en M2?(Re)bonjour, combien y a-t-il d'admis en m1 pge ?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Les cours en M1 sont choisis et c'est en M2 que ce sera les cours de spécialité ?pour integrer l'ieseg en m1 faut il mieux faire un BUT GEA ou un BUT TC?Si l’on postule au m1 classique, est-t-on également inscrit en m1 alternance?