Est-ce que choisir une LV2 est judicieux pour la première année en PGE(en terme de charge de travail, devoirs, etc...) ?
1 réponse
54 vues
Julie B. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Rémi J.
Président
Hello Julie,
Beaucoup d'étudiants font ce choix et arrivent à suivre le rythme. Ãa dépend vraiment de ta méthode de travail...
Pour info les cours de LV2 avaient lieu généralement les jeudis après-midi
Rémi
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
lors d'une admission en 2eme année du PGE on est dans le cycle master ou bachelor ??L'anglais étant obligatoire, puis-je choisir chinois en LV1?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Bonjour, y aura-t-il une sélection si une LV2 est très demandée?Bonjour, est ce que la LV2 est facultative?Le choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, avons-nous une possibilité d'avoir une LV2 en alternance? Merci par avance.Bonjour, comment se passe le choix des LV1 & LV2?Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceEst-il obligatoire de choisir une LV2 ? Si oui, peut-on choisir une LV1 et LV2 similaire ?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?Est ce que la LV2 est obligatoire ou conseillée ?Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?