Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à IESEG
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 28, 2021
Rémi J.
Président
Bonjour,
Parmi les étudiants en 2ème année ayant rejoint l'IÉSEG il y avait une part non négligeable d'étudiants ayant fait un an ou deux en prépa.
Donc oui tu as tes chances !!
dimanche, mars 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour, Est-ce qu'il y a une mise à niveau pour les entrants en 2 ème année? MerciRe bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?Le taux d'acceptation pour une 3ème année après un dut TC est-il favorable?Bonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, y'a t-il une mise à niveau pour les admis en 3A ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, pour les rentrées en A2, que nous conseillez-vous pour bien aborder la rentrée 2020-2021 ?Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceLes 2A issus des admissions parallèles seront-ils mélangés aux anciens élèves? Ou y aura t-il une classe à part?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en école