Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage conventionné à la fin du M1 pendant l'été ?
2 réponses
16 vues
Informations supplémentaires
Dans le parcours classique, nous avons un stage de 6 mois obligatoire. Je pense le faire au S2 du M2 mais je voudrais savoir si c'est possible d'en faire un avant, après le S2 du M1 (pendant l'été). Merci !
Mateo G. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Stage
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Dans le cadre d'une césure c'est possible : 6 mois ou 1 an.
vendredi, juin 4, 2021
Mateo G.
D'accord merci beaucoup !
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, la date de rentrée pour les étudiants rentrant en master 1 est-elle établie ?Les choix d'électifs se font pendant l'été pour les M1 ? ou après la rentrée ?Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?Bonjour, comment s'organise le M1 et M2?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage lors du semestre de mémoire?Bonjour, les dates de rentrée pour le M1 ont-elles été définies ?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?Admise en M1, si je choisis une spécialité, est-il possible d'assister à des cours d'une autre spécialité ?Admise en M1, est-il possible de faire un stage en M1, et un échange en M2?Bonjour, est il possible d'effectuer un stage en même temps que le mémoire (afin de terminer l'IESEG par un stage)?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Existe-t-il un séminaire de rentrée pour l'intégration en M1 ? Si oui, quelle en est la date ?